Pour information, vous pouvez répondre à un ticket existant depuis le bouton "Répondre au ticket" présent dans le mail de confirmation que vous recevrez à la création d'une demande de SAV. Merci donc de passer directement par ce module de chat pour échanger et non pas par mail direct. Également, merci de ne pas ouvrir de nouvelle demande via le formulaire ci-dessous si vous en avez déjà une en cours.

Soumettre une demande SAV

Cela servira à vous recontacter une fois votre demande prise en charge.
Cela servira à vous recontacter une fois votre demande prise en charge.
Merci de renseigner à nouveau votre adresse email.
Cette information aidera notre équipe à estimer les délais d'échange si nécessaire.
Merci d'indiquer le matériel concerné par votre demande.
Merci d'indiquer le nom du revendeur, de l'installateur ou du bailleur vous ayant fourni ce produit.
Vous le trouverez dans la plupart des cas sur une étiquette apposée à votre matériel Lancey.
Décrivez le plus précisément possible votre problème pour nos techniciens.
Vous pouvez joindre plusieurs photos ou captures d'écran que vous pensez pertinentes.